Concessionnaire moto occasion a Londres
Concessionnaire moto occasion a Londres et Vente de motos et quads toutes marques. Spécialisé en vente de motos neuves et d’occasion, UKMOTO a Londres saura vous conseiller dans votre choix de deux-roues. Nous référençons aussi bien des motos de route que des motocross et scooters toutes marques : Sherco, Husqvarna, Mash… Vous trouverez également dans notre concessionnaire moto des quads pour adultes et enfants ainsi que des pièces détachées spécifiques pour les courses de sable. Que vous soyez un pilote aguerri ou un jeune motard pour la moto occasion, nous vous aiderons à trouver le modèle a Londres qui répondra parfaitement à vos besoins en tant que Concessionnaire moto occasion.
Si le monde du deux-roues est apparenté à une famille c’est aussi parce qu’il possède ses propres codes. Au fur et à mesure que le néophyte accumule de l’expérience, il apprend à déchiffrer un langage parfois compliqué. Qui ne s’est pas retrouvé ignorant devant les descriptions techniques des essais moto ou devant le Concessionnaire moto occasion a Londres ? C’est pour comprendre ces mots clés, dont vous abreuvent les motards d’expérience et les concessionnaires, que nous dressons cette liste non-exhaustive des « termes motards. » C’est le squelette de la moto. Il existe 3 principaux types de cadre Concessionnaire moto occasion Le cadre en berceau a verifier par votre Concessionnaire moto occasion: Conçu pour résister à la flexion, où le moteur est “posé” dans le cadre. On voit donc les 2 tubulures du berceau sous le moteur et de chaque côtés de la partie supérieur du moteur. On trouve ce type de cadre sur des Norton, Honda… Le cadre ouvert : Ou de type Egli ou Moko, où le moteur, étant la pièce la plus rigide d’une moto, est utilisé pour fermer le cadre (en bas). Le moteur est fixé au cadre par sa partie supérieur à l’avant et sa partie inférieur à l’arrière. Il n’y a qu’un tube au dessus du moteur, sous le réservoir. La CB 400 N Honda utilisait ce principe de la moto occasion. Un compromis entre les deux egalement a verifier par votre Concessionnaire moto occasion: le berceau ouvert (en bas) : Qui permet, grâce aux deux tubulures supérieures espacées de faire “monter” le moteur dans le cadre en le fixant, sur la partie ouverte, plus haut. Ce système permet d’avoir une plus grande garde au sol au détriment de la capacité du réservoir.