Mandataire moto Ducati en importation vers la france
Mandataire moto Ducati en importation vers la france. Originaire de la Sardaigne, la famille Ducati, fait appel à des investisseurs et fonde en 1926 à Bologne la « Società Scientifica Radio Brevetti Ducati », dont l’objectif est la production de condensateurs électriques et de composants pour l’amélioration de la transmission par votre Mandataire moto Ducati en importation vers la france. À partir de cette date, la société Ducati n’aura de cesse de croître et de diversifier ses activités, produisant des machines à calculer, des appareils photo et des radios2. Appareil photo Ducati Au cours de la Seconde Guerre mondiale, en 1943, l’usine de Borgo Panigale, banlieue industrielle de Bologne, est envahie par l’armée allemande. En 1944, elle est détruite par les bombardements alliés. L’usine Ducati. Les frères Ducati relancent néanmoins leur activité industrielle commençant à produire, à partir de 1946 un moteur auxiliaire, le Cucciolo, destiné à s’adapter sur le cadre de bicyclettes, dont ils avaient racheté la licence à la Siata. Bien que l’engin soit adapté, la situation financière de la famille Ducati se détériore, nécessitant l’aide de l’État, sous contrôle d’un syndic. Mais finalement la société est déclarée en faillite en 1949 et les frères Ducati quittent l’entreprise qui reste sous contrôle de l’état italien jusqu’en 1983, date du rachat par les frères Castiglioni, propriétaires de Cagiva2. En 1996, le groupe Cagiva est à son tour en proie à de graves soucis financiers et décide de se séparer de Ducati, racheté par le fonds d’investissement américain Texas Pacific Group. En 2006, le fonds d’investissement italien InvestIndustrial3 rachète 100 % des parts de Ducati à TPG ; la marque redevenant italienne2 par votre Mandataire moto Ducati . En 2012, Audi rachète les parts de Ducati à InvestIndustrial pour une somme évaluée à 860 millions d’euros4. En avril 2017, on spécule sur la revente à une entreprise asiatique1,2.
L’opération reste néanmoins envisageable, mais après un remplacement de ces derniers ; Une opération chère sur les véhicules modernes et un passage à la DRIRE, et à la seule condition que la voiture soit une version européenne d’origine, c’est-à-dire une version vendue neuve en Angleterre. Cette précision est importante, car l’Angleterre dispose de nombreux véhicules (Grey Import), légalement immatriculés en UK, mais sans homologation européenne ! Et donc théoriquement impossible à immatriculer en France. Ce cas particulier concerne notamment les véhicules autos et motos en provenance directe du Japon et très faciles à homologuer en Angleterre, car ils possèdent d’origine le volant à droite. Pour être certain de pouvoir immatriculer votre véhicule en provenance d’Angleterre, il est impératif de vérifier que son type mine ou WIN, correspond à celui qui bénéficie de l’homologation européenne. Renseignez-vous préalablement auprès du service homologation de la marque en France.