Vente moto anglaise et achat moto anglaise UKMOTO
Vente moto anglaise et achat moto anglaise UKMOTO
Vente moto anglaise et achat moto anglaise UKMOTO. Avant de considérer l’achat d’une moto anglaise , il convient de se poser la question des motivations qui poussent à ce choix , disons atypique pour la Vente moto anglaise.
En effet , parmi la production motocycliste les motos anglaises se distinguent autant par leurs qualités que par leurs défauts (qui sont d’ailleurs considérés par les inconditionnels comme des qualités également…) . Une moto japonaise ou allemande par exemple peut certainement être considérée comme une acquisition plus raisonnable en terme de fiabilité et de facilité de maniement concernant la Vente moto anglaise. Avec une anglaise , c’est autre chose , ce sont des motos très typées , sans concession , avec beaucoup de caractère avec UKMOTO.
Beaucoup considèrent qu’il faut être mécanicien ou bien le devenir , mais il est possible avec la proximité et l’amitié d’un bon spécialiste d’envisager l’aventure sans connaissances techniques préalables .
Le propriétaire d’une anglaise doit s’attendre à passer autant de temps à entretenir sa moto qu’à la piloter pour votre achat moto anglaise, cela doit faire partie du plaisir , sinon il vaut mieux orienter son choix sur une mécanique moins imprévisible .
La moto anglaise est certainement une question de goût pour le plaisir brut , elle est le reflet d’une époque où l’on fabriquait des motos ayant de la personnalité plutôt que des objets de marketing concernant votre achat moto anglaise
Avant de considérer l’achat d’une moto anglaise , il convient de se poser la question des motivations qui poussent à ce choix , disons atypique .
En effet , parmi la production motocycliste les motos anglaises se distinguent autant par leurs qualités que par leurs défauts (qui sont d’ailleurs considérés par les inconditionnels comme des qualités également…) . Une moto japonaise ou allemande par exemple peut certainement être considérée comme une acquisition plus raisonnable en terme de fiabilité et de facilité de maniement . Avec une anglaise , c’est autre chose , ce sont des motos très typées , sans concession , avec beaucoup de caractère d’apres UKMOTO.
Beaucoup considèrent qu’il faut être mécanicien ou bien le devenir pour votre Vente moto anglaise et achat moto anglaise, mais il est possible avec la proximité et l’amitié d’un bon spécialiste d’envisager l’aventure sans connaissances techniques préalables .
Le propriétaire d’une anglaise doit s’attendre à passer autant de temps à entretenir sa moto qu’à la piloter , cela doit faire partie du plaisir , sinon il vaut mieux orienter son choix sur une mécanique moins imprévisible selon UKMOTO.
La moto anglaise est certainement une question de goût pour le plaisir brut , elle est le reflet d’une époque où l’on fabriquait des motos ayant de la personnalité plutôt que des objets de marketing .
Machines tournantes : Bon état général , pas de traces d’accidents (chocs) , pas de jeu à la fourche , roues , bras oscillant , amortisseurs , état chaîne et pignons , système électrique OK , pneus , mise en route , pas de fuites d’essence ni d’huile , absence de bruits moteurs inquiétants (claquements , cognements) , pas de fumées . Faire un essai si possible pour vérifier le comportement routier partie cycle (tenue de route et freinage) et moteur (pas de ratés )
Machines non-tournantes : si la partie cycle est ok et la moto complète , compter de 1000 à 2000 € de frais pour rénovation du moteur pour votre achat moto anglaise. Le double si la partie cycle est à rénover .
Machines incomplètes : (Basket case) projet à n’entreprendre que pour les inconditionnels , budget illimité . La recherche des composants manquants est passionnante mais ardue et souvent coûteuse pour la Vente moto anglaise. Projet à entreprendre sur le long terme .
Débutants : petites cylindrées (125 , 250 cc ) BSA Bantam par exemple
Confirmés : de 350 à 1000 cc , la marque est une question personnelle et passionnelle pour votre achat moto anglaise, il y a les Triumphistes , Nortonistes , ceux qui ne jurent que par Enfield , BSA , Ariel , AJS ou Matchless , sans parler des Vincent et autres Velocette…
Les plus répandues sont les twins Triumph 350 / 500 / 650 / 750 cc , les twins Norton sont très typés sportifs mais plus chers , les BSA sont plus populaires en France qu’en Belgique (question de réseau de distribution à l’époque certainement ) , les autres marques sont plus rares et plus ciblées pour les amateurs et tout achat moto anglaise avec UKMOTO.
Un bon twin 500 ou 650 décliné dans une des marques précédentes représente certainement le mieux la majorité du parc de motos anglaises classiques .
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