Moto angleterre occasion et moto occasion Triumph

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Moto angleterre occasion et moto occasion Triumph

Moto angleterre occasion et moto occasion Triumph. Tout commence en 1883 lorsque un jeune allemand SIEGFRIED BETTMANN émigra en Angleterre pour y chercher fortune pour la Moto angleterre. Après avoir travaillé chez chez des éditeurs de cartes a Londres le jeune Siegfried qui avait fait des études de langues et parlait couramment l’anglais et le français s’établit a son compte en 1885 concernant la Moto angleterre occasion. Il achète des vélos anglais pour les revendre sous sa propre marque en Allemagne. Ces bicyclettes étaient construites a Birmingham par William Andrews et étaient revendues sous la marque Bettmann and co cette moto occasion.

Bettmann compris vite qu’un nom plus attractif et plus international serait plus pratique pour vendre ses vélos; son choix se porta sur TRIUMPH; un nom phonétiquement compréhensible dans plusieurs langues : en 1886 la TRIUMPH CYCLE LIMITED était née. Il fut rejoint en 1887 par un de ses compatriote et ingénieur MAURICE SCHULTE. La jeune société déménagea rapidement de Londres à Coventry, haut lieu de l’industrie britannique, en 1889.

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En 1902 moto occasion Triumph, TRIUMPH sortit sa première motocyclette mue par un moteur Belge MINERVA de 2 cv qui était simplement une grosse bicyclette avec un moteur accroché sous le tube avant et entrainant directement la roue arrière a l’aide d’une courroie. En 1903 également, une filiale Allemande fut créé : la ORIAL –TWN ( Triumph-Werke Nürnberg AG) qui deviendra une marque indépendante en 1920. En 1904 le modèle était propulsé par un moteur Belge FAFNIR de 3 cv : en 1905 la première moto avec un moteur TRIUMPH voit le jour; c’est un moteur de 3cv de conception assez simple. En 1908 une TRIUMPH pilotée par JACK MARSHALL remporta le TT 1908 en établissant le record du tour a 68 km/h pour la moto occasion.

E. TURNER était un homme à poigne concernant la Moto angleterre occasion, dur et exigeant mais doués d’un certain sens pour deviner ce que le public attendait. Il commença par dépoussiérer la gamme existante des monos en leur ajoutant une version sportive , les T70 , T80 et T90 des anciennes 250, 350 et 500 culbutées, il leur ajouta des carters polis, des réservoirs chromés et une peinture argent et des échappements relevés pour la moto occasion Triumph. Il dut se contenter des cadres existant a cause du budget qui ne permettait pas l’étude de nouveaux châssis pour la Moto angleterre occasion; Il améliorât cependant le moteur existant en mettant la commande des soupapes totalement sous carter et dessina une nouvelle boite à quatre vitesses avec sélecteur au pied pour la Moto angleterre.

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